Bryce

Biographie

Le DJ allemand Bryce fait ses premiers pas dans les charts dance de son pays en 2009 avec « Blame It on the Summer », une collaboration avec le DJ Shaun Baker. En 2010, c'est avec le titre « Dance » que Bryce étend sa zone d'influence. « Dance With Me » en 2011 lui permet d'élargir son succès à la France avec la collaboration de Carlprit, habitué à rapper avec Cascada ou Alexandra Stan.

Après des débuts clasiques de résident dans différent clubs de son Allemagne natale, Bryce se sent pousser des ailes de producteur. Il collabore en 2009 avec Shaun Baker pour « Blame It on the Summer » qui s'incruste au top dance allemand. « Dance » en 2010 montre que Bryce a de la suite dans les idées et professe une dance directe et efficace.

Le DJ et producteur prend une dimension internationale en 2011 avec « Dance With Me ». Le titre comprend un rap de Carlprit, habitué à collaborer avec des pointures dance comme Cascada et Alexandra Stan. Sorti en septembre 2011, « Dance With Me » se faufile en décembre parmi les meilleures rotations clubs en France.