New Hope Club

Naissance

England

Biographie

New Hope Club est un groupe pop de Manchester, en Angleterre, composé de Blake Richardson à la guitare et au chant, de George Smith au chant et au piano et de Reece Bibby à la batterie et au chant. Avant de rejoindre le groupe, Bibby a brièvement flirté avec la célébrité en tant que membre du boys band Stereo Kicks de `X Factor'.

Peu après leur formation en 2015, le groupe a signé sur un label filiale de Virgin appartenant au groupe pop The Vamps. Au début de leur carrière, ils dépendent fortement du patronage de The Vamps, qui a notamment soutenu leurs mentors lors de trois tournées mondiales. Leur premier single, "Wake Up", est une reprise d'une chanson des Vamps et, lors des concerts, le groupe se joint souvent aux Vamps pour interpréter le tube de Simon et Garfunkel de 1970, "Oh Cecilia (Breaking My Heart)".

Grâce à un programme de tournées constantes et à la promotion sur les réseaux sociaux, le groupe s'est construit un large public international et sa tournée mondiale de 2019 l'a conduit à Manille, aux Philippines, à Bangkok, en Thaïlande, et à Séoul, en Corée du Sud.