Bobby Bazini

Nom de naissance

Bobby Bazinet

Naissance

6 Mai 1989, Mont-Laurier, , Canada

Biographie

Le jeune canadien Bobby Bazini est annoncé par de flatteuses rumeurs, comme un nouveau prodige d'une pop rock teintée de soul. Pourvu d'une voix effectivement des plus intéressantes, Bobby Bazini sort d'abord le simple « I Wonder », suivi de l'EP Bobby Bazini, avant de conclure par l'album Better in Time en mars 2010 au Canada. L'Europe doit attendre mai 2010 pour pouvoir se procurer Better in Time.

Bobby Bazini (chant, guitare) a l'allant de ses vingt ans, il possède surtout une voix visiblement capable de s'adapter à tous les répertoires. Dès le simple « I Wonder », plébiscité par les radios canadiennes, la cause est entendue. Bobby Bazini s'appuie sur une pop rock puissante, inspirée du rhythm 'n' blues et de la soul comme de la country.

Après le EP Bobby Bazini , il prépare son premier album Better in Time . Celui-ci sort en mars 2010 au Canada et en mai en Europe. Les fans pourront cependant mieux cerner son potentiel avec la tournée promotionnelle que Bobby Bazini effectue en Europe en mars 2010, avec en particulier un passage à Taratata sur France 2.