Soré

Biographie

Repérée par Play & Win alors qu'elle a dix-sept ans, Soré rejoint ensuite le groupe roumain LaLa Band. Elle en devient vite l'une des figures marquantes et excelle dans les titres pop dance de ce groupe pour adolescents. Âgée de vingt-deux ans en 2012, Soré jette les premiers feux d'une carrière solo et internationale avec « Different ».

Sorina Mihalace rêve comme de nombreuses jeunes roumaines d'imiter Inna et les divas de la dance balkanique. Sa blondeur dynamique et souriante n'attend que jusqu'à dix-sept ans pour être découverte par Play & Win. Soré intègre ensuite le groupe pour adolescents LaLa Band, populaire auprès de la jeunesse roumaine. Dans cet ensemble mixte, Soré apprend les rudiments de la pop actuelle et montre une prédisposition certaine pour les titres les plus dance.

Soré se sent pousser des ailes pour ses vingt-deux printemps et elle se lance avec énergie dans une carrière solo. Et internationale, avec un clip tourné à Londres pour « Different ». Le son de « Different » lorgne lui aussi ouvertement sur les productions anglo-saxonnes avec ses accents dancehall, et tranche avec la production house roumaine habituelle. Avec plus de deux millions de vues sur les sites de partage de vidéos, le clip de « Different » mets sa pop dance délurée en bonne place parmi les tubes de l'hiver 2012.