DJS From Mars

Biographie

DJs from Mars ne vient pas de la planète rouge, à moins de considérer que l'Italie ne fasse partie de l'espace. Formé en 2004, le mystérieux groupe débute par le mashup et les bootlegs, au point de proposer une bootlegographie à côté de sa discographie. Nos mutants sont passés experts dans l'art du remix, et s'amusent à triturer des titres de Ciara, Cascada, et autres PH Electro. Décidé à conquérir le monde les deux aliens de DJs from Mars sortent aussi leurs propres titres. Sorti fin 2011, « Insane (In da Brain) » colonise les clubs français au début 2012.

Nul ne connaît l'identité de DJs from Mars sur la planète terre. Tout juste sait-on que les deux aliens du mix se sont posés en Italie en 2004. D'abord spécialisé dans le mashup et le bootleg, DJs from Mars devient expert de la rencontre brutale entre titres. Cette spécialité jouissive autant qu'interdite, permet à DJs from Mars de constituer une bootlegographie qui trône fièrement à côté de sa discographie. On peut s'y délecter de « Swedish House Gaga », « LMFAO Vs. Ben E. King », ou « Rihanna Vs. Coldplay » et autres joyeusetés du même tonneau.

Un tel don pour faire s'entrechoquer les morceaux débouche naturellement sur une aptitude éprouvée du remix. DJs from Mars donne ainsi sa version de tubes de Ciara, Cascada, ou PH Electro. Les DJs qui apparaissent en public la tête cachée dans un sac papier de l'espace, ne se contentent pas d'infecter les terriens avec de tels subterfuges. DJs from Mars compose ses propres titres depuis ses débuts, et est prêt fin 2011 pour lâcher son premier missile inter-galactique. « Insane (In da Brain) » fait des ravages considérables dans les clubs français début 2012, et donne corps à la menace que fait planer DJs from Mars sur les hits.