Mindless Behavior

Naissance

Los Angeles, California, United States of America

Biographie

Le groupe de pop R&B adolescent Mindless Behavior débute sa carrière en 2008 par deux ans d'entrainement intensif entre les mains de producteurs experts. Son premier titre « My Girl » se fait remarquer en 2010 dans les charts R&B du Billboard. En 2011, le groupe est numéro sept du Billboard avec #1 Girl, aidé du single « Mrs. Right ». Le quatuor profite de cet excellent démarrage pour se produire avec Justin Bieber, Jason Derülo ou Jawan Harris. Mindless Behavior sort son deuxième album All Around the World en mars 2013.

Mindless Behavior est formé à Los Angeles (Californie) en 2008 par les producteurs Keisha Gamble, Walter Millsap, et Vincent Herbert. Quand on sait qu'il ont individuellement contribué aux carrières de Beyoncé ou Lady Gaga, on imagine bien que les pré-adolescents Prodigy (Mindless Behavior), Ray Ray, Princeton, et Roc Royal sont en de bonnes mains. D'autant que leurs mentors soumettent les quatre garnements à deux ans d'entrainement intensif pour en faire de parfait chanteurs et danseurs.

La réussite est visiblement à ce prix puisque dès son premier titre « My Girl » en 2010, Mindless Behavior convainc son public. Le titre a beau rester confiné au classement spécialisé R&B du Billboard, il est évident que Mindless Behavior est taillé autant pour le public pop que R&B. La preuve en est faite avec le titre « Mrs. Right » qui entre au classement général du Billboard en juin 2011. Sorti en septembre 2011 l'album #1 Girl met tout le monde d'accord en étant numéro sept au Billboard et numéro deux des ventes R&B. Désormais au sommet de la jeune génération du style, Mindless Behavior peut se produire avec des artistes tels Janet Jackson ou Backstreet Boys.

Le groupe sort en mars 2013 son deuxième album intitulé All Around the World.