Natalia Kills

Nom de naissance

Natalia Keery-Fisher

Naissance

15 Août 1986, Bradford, West Yorkshire, England

Biographie

Actrice connue en Angleterre sous le nom de Natalia Keery-Fisher, Natalia Kills rejoint au rayon dance pop Ke$ha et Lady Gaga avec qui elle partage le goût d'une apparence pleine de punch. Elle débute en  avec le tube « Don't Play Nice » en tant que Verbalicious. Aidée par will.i.am, Natalia Kills récidive en 2010 avec « Mirrors » qui s'exporte jusqu'aux Etats-Unis. M. Pokora pour « They Talk Shit About Me » et LMFAO avec « Champagne Shower » font également appel à sa voix. Son album Perfectionist sort en avril 2011 en Angleterre et en septembre en France.

Natalia Keery-Fisher est née le 15 août 1986 à Bradford (West Yorkshire). Elle est d'origine jamaïcaine par son père et uruguayenne par sa mère. Natalia Kills est connue sous son nom de baptême dès 1995 en Angleterre, en tant qu'actrice dans des séries télévisées. Elle incarne en particulier le personnage de Sima dans All About Me et est Amy Franks dans The Archers. Natalia Kills commence à écrire des chansons en parallèle à ce parcours devant les caméras.

En 2003, elle remporte une "battle" en tant que Candy Rapper et décide de persévérer dans la musique. C'est sous le pseudo de Verbalicious que Natalia Kills se fait connaître en 2005 avec le titre « Don't Play Nice » qui est numéro onze en Angleterre. En 2007, elle écrit pour l'album de M.Pokora MP3 et figure sur le titre  « They Talk Shit About Me ». Natalia Kills signe pour Interscope Records via la société de production de will.i.am et adopte définitivement son alias guerrier. Adepte d'une dance pop sophistiqué et visuelle, Natalia Kills s'inscrit dans la démarche d'artistes comme Lady Gaga et Ke$ha. 

Son titre  « Mirrors » en 2010 est une réussite marquante qui séduit l'Allemagne, le Canada, la Pologne, et les charts dance aux Etats-Unis (n° 3). L'album Perfectionist sort en avril 2011 et ne reçoit que des suffrages mitigés, ne parvenant pas à entrer dans les meilleures ventes anglaises. Natalia Kills est présente sur le tube de LMFAO  « Champagne Shower », et tourne avec des artistes comme Kelis, Robyn et Ke$ha. Perfectionist sort en septembre 2011 en France où Natalia Kills espère se faire un nom.