Norman Doray

Nom de naissance

Jérémy Lecarour

Biographie

Norman Doray est un DJ et un producteur français de musique électronique. Influencé par les pionniers de la French Touch, il débute sa carrière en 2002, alors à peine âgé de 20 ans. Il tourne à travers le monde aux côtés des stars de la house telles que Swedish House Mafia, David Guetta ou Avicii. En 2016, son titre « Street Sounds » rentre dans le classement Club 40 en France.

Norman Doray, né Jérémy Le Cour, est un DJ et un producteur français de musique électronique originaire de Bretagne. Influencé par les pionniers de la French Touch, Daft Punk et Cassius en tête, il débute sa carrière en 2002, alors à peine âgé de 20 ans.

À partir de 2011, il entame une tournée à travers le monde aux côtés des stars de la house et de la techno telles que Swedish House Mafia, David Guetta ou Avicii. Il anime ainsi les lieux emblématiques de la dance comme le Pacha à Ibiza, , la Brixton Academy de Londres ou le Playhouse de Los Angeles, mais ne rechigne pas à participer à d'immenses festivals comme l'Ultra Music Festival aux Etats-Unis.

Ses compositions personnelles « Apocalypse », « Chase The Sun » ou « Tobita » sont régulièrement diffusées sur les radios nationales. Pete Tong, de BBC Radio 1, figure parmi les plus forts soutiens de Norman Doray. En une décennie, il se bâtît une solide réputation internationale en produisant des titres pour de nombreux artistes (Laidback Luke, Tony Braxton). En 2016, l'hymne « Street Sounds » rentre dans le classement Club 40 en France.