Fatman Scoop

Nom de naissance

Isaac Freeman III

Naissance

28 Novembre 1971

Biographie

Fatman Scoop est avant tout un animateur de radio et de télévision, il anime en particulier Man and Wife sur MTV un show consacré à la sexualité. Du point de vue musical il est surtout connu pour le titre « Be Faithfull » qui se classe no 1 en Angleterre en 2003. Le titre a failli ne jamais sortir officiellement à cause des nombreux samples non autorisés qu'il contient. Pourvu d'un physique imposant et d'une voix de stentor, Fatman Scoop participe à de nombreux clips et à de multiples titres.

Isaac Freeman III, dit Fatman Scoop, est un animateur de radio et de télévision apprécié aux Etats-Unis. Il anime en particulier l'émission Man and Wife sur MTV et sur le net, où il parle de sexualité avec humour et justesse.

Fierté bien ordonnée

Apprécié par de nombreux rappeurs, et également promoteur d'évènements liés au hip-hop, Fatman Scoop n'hésite pas à user de sa voix de stentor dans de multiples collaborations. Son titre « Be Faithfull » se classe no 1 en Angleterre et no 5 en Australie  en 2003, après que Fatman Scoop aie légalisé les nombreux samples qui composent le morceau.