Victoria Beckham

Nom de naissance

Victoria Caroline Adams

Naissance

17 Avril 1974, , , England

Biographie

La Spice Girl snob, Posh Spice son surnom anglais, a bien mérité son appelation. Depuis la fin des Spice Girls, elle est devenue une habituée des rubriques people et de la presse à sensation, plutôt que des chroniques musicales. Son seul album solo Victoria Beckham en 2001 remporte un succès sans éclat en Angleterre, avec le tube mineur « Not Such an Innocent Girl ». Victoria Beckham est la principale instigatrice du retour sur scène des Spice Girls en 2007.

Victoria Caroline Adams est née le 17 avril 1974 à Harlow (Essex). Cet enfant de la classe aisée s'est sentie rejetée à l'école à cause de la richesse de sa famille, et a adopté une attitude hautaine qui lui vaut le surnom de "posh" (snob) lors de la période Spice Girls.

Elle se marie le 4 juillet 1999 avec le footballeur David Beckham, alors joueur de Manchester United et capitaine de l'équipe d'Angleterre de football.

Sa carrière solo se résume à l'album Victoria Beckham en 2001. L'album se classe no 10 en Angleterre et le simple « Not Such an Innocent Girl » est no 6. Désormais habituée aux magazines people et autre tabloïds, Victoria Beckham est la principale animatrice de la re-formation des Spice Girls en 2007.